[koha-Infos] Grille de catalogage

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Ven 8 Avr 11:05:39 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> L'affichage de la grille de catalogage revient systématiquement "par
> défaut" à partir du moment où on a appelé une liste d'autorité (il
> suffit d'une fois). Quand on revient plus tard sur la notice pour la
> modifier, c'est la grille par défaut qui s'affiche et non pas la
> grille initiale.

Je viens de faire la manip sur l'autorité Editeur , il me trouve bien
l'éditeur, mais j'ai 0 notice !!!!, avez-vous cela ? Sinon, j'ai oublié
un paramétrage dans la grille de catalogage!!! Donc je n'ai pas pu
tester par cette entrée.

> Si l'on n'a pas utilisé les listes d'autorité, ce problème semble ne
> pas apparaître (je crois).

Oui, mais en fouinant un peu plus, je m'aperçois que lorsque mon
périodique a des exemplaires, il me renvoie la grille "périodiques" mais
avec tous les onglets (9 onglets) sur le coté gauche mais les onglets
sont vides (ce n'est pas bien grave mais ca peut preter à confusion).
Par contre, lorsque le périodique n'a pas d'exemplaire, il me renvoie
bien la bonne grille de catalogage "périodiques" avec les 3 onglets que
l'on a pour cette grille (en appelant la notice à partir du formulaire
de catalogage et pas à partir d'une autorité)

Nathalie Fontaine