[koha-Infos] Grille de catalogage

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 8 Avr 11:14:08 CEST 2005

Nathalie Fontaine a écrit :

> Je viens de faire la manip sur l'autorité Editeur , il me trouve bien
> l'éditeur, mais j'ai 0 notice !!!!, avez-vous cela ? Sinon, j'ai
> oublié un paramétrage dans la grille de catalogage!!! Donc je n'ai pas
> pu tester par cette entrée.

Oui, tout le monde a cela. C'est normal et incontournable. On ne stocke
pas dans la notice biblio la "référence" de l'autorité éditeur, donc une
fois que l'on a fait
la liaison, on n'est plus capable de la faire dans l'autre sens. Pour
les vraies autorités, on stocke tout ca dans le fameux $9, ce qui permet
de faire des comptes ;-)

> Oui, mais en fouinant un peu plus, je m'aperçois que lorsque mon
> périodique a des exemplaires, il me renvoie la grille "périodiques"
> mais avec tous les onglets (9 onglets) sur le coté gauche mais les
> onglets sont vides (ce n'est pas bien grave mais ca peut preter à
> confusion). Par contre, lorsque le périodique n'a pas d'exemplaire, il
> me renvoie bien la bonne grille de catalogage "périodiques" avec les 3
> onglets que l'on a pour cette grille (en appelant la notice à partir
> du formulaire de catalogage et pas à partir d'une autorité)

Ce n'est pas bien grave, mais c'est corrigé dans la 2.2.2 qui sort dans
quelques minutes/heures ;-)

Bon, j'en conclus yapabug ???