[koha-Infos] Fwd: aide en ligne

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 8 Avr 15:05:14 CEST 2005

>Je pense qu'on peut toujours alimenter le wiki
>en attendant mieux. Et on peut toujours le mette
>sur le système d'aide actuelle de Koha, c'est
>mieux que rien.

Il est certain qu'il faut aller au plus pressé et faire une aide"générale".
Mais je pense que l'idée est à garder, pour un deuxième temps du développement.

>Après, je trouve aussi que ce serait bien de
>faire en parallèle un guide utilisateur papier
>en reprenant l'aide en ligne actuelle.
>L'idéal bien sûr, serait d'avoir une aide au
>niveau de chaque rubrique comme dit Francine
>Masson.
>A entrer dans Bugzilla comme "enhancement" ?

C'est peut-être un peu trop général et puis je
pense que l'aide concerne plus les utilisateurs
que les développeurs.
Je pense que c'est à nous de prendre cela en
charge, si l'on veut un document pour les
utilisateurs.
On peut peut-être mettre quelquechose sur le wiki?
je tâcherai de voir ça.

>En attendant, je vais essayer d'alimenter petit à petit l'aide sur le wiki.

Super et merci beaucoup de votre aide.

Bibliothèque Boufflers
EMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79