[koha-Infos] Fwd: aide en ligne

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Ven 8 Avr 14:45:23 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Je fais suivre ce message à méditer, avant d'avancer dans l'aide en
> ligne.

Je pense qu'on peut toujours alimenter le wiki en attendant mieux. Et on
peut toujours le mette sur le système d'aide actuelle de Koha, c'est
mieux que rien.
Après, je trouve aussi que ce serait bien de faire en parallèle un guide
utilisateur papier en reprenant l'aide en ligne actuelle.
L'idéal bien sûr, serait d'avoir une aide au niveau de chaque rubrique
comme dit Francine Masson.
A entrer dans Bugzilla comme "enhancement" ?
En attendant, je vais essayer d'alimenter petit à petit l'aide sur le wiki.
Nathalie Fontaine