[koha-Infos] duplication champ

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 11 Avr 13:58:50 CEST 2005

Le 11 avr. 05, à 11:55, Sylvia Bozan a écrit :

>  ReBonjour,
>
>  Je rencontre le même problème avec le champ vedette matière (606).
> Quand je crée une 2e entrée matière, elle se duplique et remplace  le
> 1er mot matière déjà créé.
>  Sylvia Bozan
>
>  La mise à jour 2.2.2. est installée mais je rencontre un problème
> dans le module catalogage. Lorsque je rapatrie un auteur de la liste
> d'autorité, tout va bien mais si je souhaite en rapatrier un 2e, c'est
> le premier qui se duplique, etc. Pouvez-vous m'aider à trouver la
> solution ?

bonjour,

Je pense que le problème se situe dans la duplication du champ et pas
dans la récupération de l'autorité.
Pour l'instant, il faut simplement ouvrir normalement le popup autorité
en cliquant sur ..., comme si le champ était vide, vous pouvez alors
faire une nouvelle requête et valider un nouveau choix, qui prendra la
place de l'autorité dupliquée.
Si vous le souhaitez vous pouvez poster un rapport de bug, sur :
http://bugs.koha.org.
Il me semblait que j'avais déjà posté quelquechose, mais je ne l'ai pas
retrouvé.

Bon Koha

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau