[koha-Infos] duplication champ

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Lun 11 Avr 14:27:44 CEST 2005

Bonjour Pascale,
Quand j'ouvre le pop up et que je sélectionne un nouveau mot matière, c'est
ce dernier qui se reduplique. Par exemple, j'obtiens dans le champ 606 : 2
fois le sous champ 9 avec le même numéro et 2 fois le sous champ a avec le
même mot clé. Du coup toute utilisation des champs liés à des listes
d'autorité est devenue impossible. Est-ce que cela peut être la conséquence
d'une erreur au paramétrage ? (je n'y ai pas touché depuis l'installation
de la version 2.2.2.) ? Merci encore de votre aide
Sylvia Bozan