[koha-Infos] duplication champ

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 11 Avr 16:54:09 CEST 2005

Le 11 avr. 05, à 14:27, Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour Pascale,
> Quand j'ouvre le pop up et que je sélectionne un nouveau mot matière,
> c'est ce dernier qui se reduplique. Par exemple, j'obtiens dans le
> champ 606 : 2 fois le sous champ 9 avec le même numéro et 2 fois le
> sous champ a avec le même mot clé. Du coup toute utilisation des
> champs liés à des listes d'autorité est devenue impossible. Est-ce que
> cela peut être la conséquence d'une erreur au paramétrage ? (je n'y ai
> pas touché depuis l'installation de la version 2.2.2.) ? Merci encore
> de votre aide
> [...]

Sylvia,

On ne parlait pas de la même chose, puisque je suis toujours sur la
2.2.1, en attente de la 2.2.2 sur un nouveau serveur.
Je n'ai pas pu aller voir sur le serveur de démonstration (mais c'est
peut-être normal puisque Paul Poulain est absent ?).
Quelqu'un a-t-il eu ce problème de duplication de l'autorité dans la
2.2.2 ?

Bon Koha

Pascale N.