[koha-Infos] retour des Amériques

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 15 Avr 10:45:13 CEST 2005

Bonjour à tous,

Me voilà de retour.
Pas frais, et pas trop dispo, mais de retour quand même ;-)

Je mettrais une chtite gallerie photos dès que j'aurais quelques minutes.

Sinon, pour résumer :
* le voyage : rien à dire, très bien. Ah, si, l'entrée aux USA c'est
quand même quelque chose : l'un de nous 6 quasi en slip au milieu de
l'aéroport, l'un qui passe 15mn avec un douanier qui regarde son ordi
portable de très près dès fois que ce soit une bombe, et pour moi une
bonne vingtaine de questions pour savoir pourquoi je viens aux USA.

* le séjour : résumons : la nourriture à Athens[*], Athens county, Ohio,
c'est nul. Vraiment. Les deux seuls bons repas, c'était dans un
restaurant italien. Sinon, c'est une ville rurale américaine typique.

* les journées de travail avec la NPL : très intéressant. Et rencontrer
physiquement des gens avec qui je travaille depuis 2 ans par internet,
c'est vraiment super.

Bonne journée à tous, ne m'assaillez pas de questions, je ne suis pas
bien en état de répondre correctement.

[*] la principale annexe de la "Nelsonville Public Library" se situe à
Athens et pas à Nelsonville. Athens est le chef lieu du county, mais la
bib s'appelle "Nelsonville" pour des question historiques.