[koha-Infos] nouveau document sur kohadocs.org + information intéressante

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 15 Avr 17:12:15 CEST 2005

Bonjour,

Un nouveau document est disponible sur kohadocs :
http://www.kohadocs.org/scripts_commande.html

Il explique tous les scripts en ligne de commande qui sont disponible
avec Koha. En français et produit par votre serviteur.

Tout le monde sera également content d'apprendre que Stephen, qui est
bibliothécaire, s'est attaqué à l'écriture d'un manuel complet pour
Koha. En anglais, certes, mais je suis bien certain que j'aurais des
volontaires ici-même pour la traduction lorsque le document sera dispo
(dans 2-3 mois m'a dit Stephen)