[koha-Infos] re: Manuel/aide en ligne

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Mar 19 Avr 10:47:34 CEST 2005

Bonjour,

je me porte d'ores et déjà "volontaire" pour aider à la traduction de ce manuel

actuellement en phase de négociation avec ma collectivité pour
"gagner" deux jours par semaine pour m'impliquer de façon + active
dans l'aventure Koha, ce sera avec un plaisir non dissimulé que je
participerais à cette traduction.

je n'ai pas encore pu tout lire à ce sujet mais j'imagine que le
manuel à traduire sera sur une voire +tôt plusieurs pages Wiki ?

tuxement,

--
Michaël

"Dans notre société de consommation, tout adulte héberge en son sein
un sans visage" Hayao Miyazaki (1941-....) - La forêt des Oomus :
http://oomu.org/