Re: [koha-Infos] Koha 2.2.2 => à éviter

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 21 Avr 08:47:53 CEST 2005

Bonjour à tous,
Le 20 avr. 05, à 17:32, paul at koha-fr.org a écrit :
> * dans le bulletinage, il y a création de bulletins vides lorsque l'on
> déclare
> un bulletin "arrivé" et/ou "manquant" (je n'ai pas trouvé la solution,
> mais je
> sais d'ou ca vient. Une modif dont je suis l'auteur, celle pour la
> gestion des
> "Hors Série")

La même chose se produit quand on note le bulletin en retard

> Ces deux problèmes étant critiques, je vous déconseille d'installer la
> version
> 2.2.2 en production.
> Je sortirai une version 2.2.2b dès le début de la semaine prochaine. Ca
> m'apprendra à sortir une version stable sans l'avoir longuement testée
> (je
> voulais faire avant mon départ à Nelsonville...)

Merci de ta franchise, Paul.
J'avais là un gros coup de découragement, dû à l'impression d'une
régression.
J'attends avec impatience cette 2.2.2b, pour reprendre un peu d'espoir
avant de petites vacances...

Pascale

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau