[koha-Infos] Participer au projet Koha en suivant une formation PERL et mySQL ?!? comment faire ?

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Lun 25 Avr 16:53:37 CEST 2005

Bonjour la liste,

je suis demandeur de conseils pour me lancer dans l'apprentissage de
Perl et mySQL pour participer + activement à l'aventure Koha

ci-joint un message envoyé ce jour sur les listes adhérents et linux
de l'association Parinux... si jamais certains abonnés ont des
conseils, des astuces ou des coups de pouce pour m'aider à trouver une
formation Perl+mySQL, je suis preneur ;-)

je poste sur la liste car je pense que c'est assez approprié ?
je pensais passer mon après-midi à la BPI http://www.bpi.fr/ pour de
tels infos voire aussi passer aux "Arts et métiers" (?) qui proposent
des cours en informatique aux adultes mais finalement je suis - comme
presque tous les lundis - sur la liste koha et l'IRC... dsl ;-)

merci

--
Michaël Reichhard alias "Professeur Shadoko" ;-)

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça
marche. " Proverbe Shadok

http://leocat.free.fr/shadok/index.php

PS : je précise quand même qu'en poste depuis près de 5 ans dans une
médiathèque municipale, je remplis toutes les conditions pour demander
un tel congé de formation pro