[koha-Infos] affichage opaque

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Ven 13 Mai 14:37:01 CEST 2005

Pascale Nalon wrote:

> Bonjour,
>
> je ne comprends pourquoi la collation ( pages, format...) s'affiche
> dans le "en" de l'année d'édition...en affichage "normal" de l'opac.
> C'est deux champs Koha différents et poutant le paramétrage les
> relient bien aux bons champs Marc, ou alors il ya de la fusion cachée
> là dessous...
> Ça voudrait dire que deux champs Marc peuvent s'afficher dans le même
> champ Koha.
> ce qui serait fort intéressant pour les notes et les liens...

Bonjour,

le même chose pour la collection et le volume,
en effet on peut afficher sur l'opac tout ce qu'on a saisi,
et dans l'endroit où on veut le voir (les pages .tmpl),

de quels liens parlez vous ?
des liens entre les notices ou vers les textes intégraux ?

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr