[koha-Infos] affichage opaque

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 13 Mai 14:47:47 CEST 2005

Le 13 mai 05, à 14:37, Anna Wojciechowska a écrit :

> Bonjour,
>
> le même chose pour la collection et le volume,
> en effet on peut afficher sur l'opac tout ce qu'on a saisi,
Toutes les zones de notes par exemple ?

> et dans l'endroit où on veut le voir (les pages .tmpl),

ce qui signiifie que vous avez vos propres templates d'affichage, que
vous réinstallez à chaque migration ?

> de quels liens parlez vous ?
> des liens entre les notices ou vers les textes intégraux ?
Liens entre notices, ils devraient pouvoir être activés bientôt,
On peut afficher un lien vers le texte intégral en l'affichant en URL,
non ?j'avais testé ça il ya quelque temps (versions...)
Cordialement

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau