[koha-Infos] affichage opaque

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Ven 13 Mai 15:31:16 CEST 2005

> Toutes les zones de notes par exemple ?

oui

> ce qui signiifie que vous avez vos propres templates d'affichage, que
> vous réinstallez à chaque migration ?

oui, sauf si Paul accepte certaines de mes modifs pour la version
officielle ...

> Liens entre notices, ils devraient pouvoir être activés bientôt,
> On peut afficher un lien vers le texte intégral en l'affichant en URL,
> non ?j'avais testé ça il ya quelque temps (versions...)

l'affichage d'un url est déjà dans la version officielle, si vous
completez ce champs, il s'affiche sur l'opac,

dans le cas des thèses, souvent j'ai un résumé (qui est dans les notes)
et le lien vers le texte inégral,
vous pouvez voir un exemple :
http://bibcmi.univ-mrs.fr:8000/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?bib=10525

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr