[koha-Infos] bug dans menu "ajout notice" ?

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Lun 16 Mai 11:13:04 CEST 2005

Bonjour,
J'ai la version 2.2.1.
Avant de publier sur le wiki l'aide en ligne pour le catalogage, je me
demande si ces 2 points sont normaux ou des bugs ?

- 1 - quand on est dans le menu "ajout notice" et que l'on regarde si
l'on a déjà l'ouvrage : il faut taper le début du titre exact :
exemple : pour le titre "l'administration des ventes" si je tape
"ventes" ou "*ventes*" ou "ventes*" on trouve "aucune réponse". Pour
retrouver ce titre il faut taper "l'administration". Si on tape
"administration" ca ne fonctionne pas non plus.
C'est quand même ennuyeux, car lorsqu'on commande l'ouvrage en le
rentrant dans le module "acquisition" on n'a pas forcément le titre
exact. Or avec une recherche par mots du titres on peut toujours
retrouver l'ouvrage, avec une recherche exacte , c'est plus difficile.
Est-ce normal ?

- 2 - une fois que l'on a lancé la recherche, toujours quand on est dans
le menu "ajout notice". Si l'on obtient une réponse et que l'on a 0
exemplaire (c'est qu'il s'agit d'un livre en commande - OK), c'est bien
marqué 0 (OK). Par contre, lorsqu'il y a au moins 1 exemplaire, le titre
s'affiche bien mais le champ exemplaire est vide, il n'y a plus rien de
marqué. Est-ce normal ?

Nathalie Fontaine