[koha-Infos] Aide en ligne catalogage -premier jet sur le WIKI

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Lun 16 Mai 16:19:50 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> bonjour Nathalie,
>
> quelques petites précisions :
> Ce sont les sous-champs qui sont répétables par la barre verticale.

N'hésitez pas à corriger directement sur le wiki, je ne maitrise pas
bien et ma collègue qui catalogue est en congès.

> Est-ce bien l'étiquette 300, pour la liste d'autorité "nom commun" ,
> plutôt 606 ou 610 ?cat si c'est le cas c'est une pratique particulière.

Merci Pascale ! Effectivement !!! La correction est faite.

> La traduction de Add item (ajouter un document) a été changée en
> Ajouter un exemplaire (enregistrer l'exemplaire serait peut-être mieux
> ??)

La correction est faite. Mais je trouve aussi que "Enregistrer
l'exemplaire" est plus adéquat. Paul, je le rajoute au bug 883 avec
toutes les autres suggestions de traducation en français ?

> Merci pour le travail fourni.

Pas de quoi ! J'essaierai de participer un peu à la traduction du manuel
complet fait par les américains.
NF