[koha-Infos] Aide en ligne catalogage -premier jet sur le WIKI

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 16 Mai 17:04:47 CEST 2005

Le 16 mai 05, à 16:19, Nathalie Fontaine a écrit :

> N'hésitez pas à corriger directement sur le wiki, je ne maitrise pas
> bien et ma collègue qui catalogue est en congès.
Je ne maîtrise pas trop la syntaxe du wiki et je ne sais pas trop
comment faire apparaître les choses pour qu'on voit que c'est une
correction.
Y-a-t-il un mode d'emploi de wikkitavi , je n'ai rien trouvé de
pratique ?

> La correction est faite. Mais je trouve aussi que "Enregistrer
> l'exemplaire" est plus adéquat. Paul, je le rajoute au bug 883 avec
> toutes les autres suggestions de traducation en français ?
Je peux aussi corriger directement sur le site de traduction

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau