[koha-Infos] Re: installation mise à jour

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 16 Mai 20:55:57 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> BOnjour,
> Evariste a installé la mise à jour de Koha et nous avons un problème
> dans le module catalogue : quand je clique sur "Ajout notice"  puis
> "créer une nouvelle notice", la page suivante s'affiche / idem quand
> je clique sur "éditer notice"
>

>   *Internal Server Error*
>

> Evariste a identifié la source du problème : cela viendrait du fichier
> correctif que vous nous avez envoyé (c:\program
> files\qualcomm\eudora\attach\addbiblio.pl;)

Bonsoir,

Pour des raisons de sécurité, il est fort probable que le fichier n'ait
plus l'attribut "exécutable" lorsqu'il est recopié sur le serveur. Donc
il faut explicitement remettre cet attribut.
J'ai négligé de le préciser dans mon message sur la liste, je pense que
l'erreur vient de là.

Si ce n'est pas le cas, il faut regarder dans les fichiers de log, qui
doivent se trouver sur /usr/local/koha/logs. Il y a plus de détails sur
la nature exacte de l'erreur (elle n'est pas affichée dans le navigateur
pour des questions de sécurité là aussi)