[koha-Infos] Aide en ligne catalogage -premier jet sur le WIKI

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Mar 17 Mai 08:52:46 CEST 2005

Bonjour Pascale,

Pascale Nalon a écrit :

> Je ne maîtrise pas trop la syntaxe du wiki et je ne sais pas trop
> comment faire apparaître les choses pour qu'on voit que c'est une
> correction.
> Y-a-t-il un mode d'emploi de wikkitavi , je n'ai rien trouvé de
> pratique ?

Pour qu'on puisse repérer vos modifications, il faut qu'on puisse vous
identifier. Pour cela, il faut aller dans Preference et dans le premier
champ "user name" vous mettez votre adresse mail (ou ce que vous voulez
qui permet de vous identifier). Ensuite à chaque fois que vous ferez une
modification, (pour cela éditer le document en cliquant sur "edit this
document" en bas de l'écran), votre modification sera automatiquement
enregistrée sous votre identifiant. Et il suffit d'aller dans "Recent
change" (en haut de l'écran) pour voir quelles sont les modifications et
qui les a faites.

> Je peux aussi corriger directement sur le site de traduction

Oui , c'est vrai je n'y avais pas pensé. Paul , que préfères-tu ? qu'on
corrige sur le site ou que l'on continue à alimenter le bug 883 (sur le
site ça me semble plus approprié)
Nathalie Fontaine

> Pascale Nalon
> Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
> 35, rue St Honoré
> 77300 Fontainebleau
> Tel : 01 64 69 48 79

Nathalie Fontaine