[koha-Infos] champ résumé

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 17 Mai 16:11:30 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> J'ai remarqué une anomalie dans les champs 330 (résumé) et 339 (résumé
> dans une autre langue). J'ai effectué une saisie dans le champ 339 et
> ensuite une saisie dans le champ 330 (et inversement). Le texte saisi
> dans le 1er champ disparaît quand on renseigne le second. Je précise
> que j'ai effectué un enregistrement de la notice et visualisé le
> résumé dans les différents formats d'affichage entre chaque saisie.
> Aviez-vous déjà rencontré ce problème ?

A priori, comme ça, il pourrait s'agir d'un problème de lien entre les
champs Koha.
Par exemple deux champs qui pointeraient vers le même champs Koha.
Peut-être qu'en vérifiant dans les déclarations de champs MARC de Koha
les liens avec les champs Koha, vous pourriez résoudre le problème.

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT