Re: [koha-Infos] champ résumé

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Mar 17 Mai 16:39:52 CEST 2005

Bonjour,
Comment vérifier ces liens dans les déclarations de champ Marc de Koha ? je
suis allée dans le module paramètre voir les grilles (pour les grilles par
défaut et ouvrage par exemple, seul le choix de l'onglet et le texte pour
le bibliothécaire sont renseignés. Pas d'information dans la zone "Lien
Koha". Est-ce à cet endroit qu'uil faut indiquer quelquechose ?
Merci par avance
Sylvia Bozan