[koha-Infos] serveur z3950 BNF

Elizabeth Cherhal-Cleverly Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr
Mer 25 Mai 14:55:20 CEST 2005

At 14:36 25/05/2005, paul POULAIN wrote:
>Bonjour,
>
>L'un après l'autre, mes clients me rapportent des problèmes avec le
>serveur z3950 de la BNF.
>
>J'investigue donc l'origine de ce problème soudain. Je suspecte un
>changement quelque part sur le serveur et des paramètres de connexion
>quelque peu modifiés, ce qui troublerait Koha. Je vous en reparle dès que
>j'ai mieux compris.

Bonjour,

Le serveur fonctionne, il renvoie des réponses, mais quelque chose ne
marche pas ensuite.

voici pour info un mél reçu de la BnF il y a qq mois via la liste "poles
associés" qui pourrait vous mettre sur la voie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> [...]
>User :            Z3950
>Password :  Z3950_BNF
>Element set :     F
>Version :   2
>Record syntax :   UNIMARC
>

>Pour le moment le format des notices bibliographiques obtenues via
>l'application Z 39.50 est le format UNIMARC élaboré par la BnF pour ses
>produits bibliographiques.
>
>Dans un second temps, le format des notices bibliographiques obtenues via
>l'application Z 39.50 sera également, si le client le souhaite, le format
>INTERMARC (format de saisie des données dans BN-OPALE Plus).

il est possible que nous soyions maintenant dans ce "second temps" ?

Cordialement,

Elizabeth Cherhal-Cleverly
Ingénieur à la Cellule Mathdoc
http://www-mathdoc.ujf-grenoble.fr/~cherhal