[koha-Infos] serveur z3950 BNF

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 25 Mai 17:37:37 CEST 2005

Bonsoir,

Je pense que j'ai trouvé l'origine du problème. Il y avait une
bizarrerie dans le format UNIMARC renvoyé par la BNF que Koha corrigeait
automatiquement. Maintenant, il semble que le serveur se comporte tout à
fait normalement, donc il fallait enlever cette correction.

Je fais quelques tests complémentaires et je poste le fichier corrigé
ici même dès que je suis convaincu que tout va bien. Mais ca a l'air de
fonctionner.