[koha-Infos] Répétitions champs autorités?

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 26 Mai 15:43:33 CEST 2005

Bonjour,

Je n'arrive pas à répéter un champ dans une notice d'autorité...
La grille est bien paramétrée (par ex 450 répétable dans la grille nom
commun), mais ensuite dans la saisie rien ne m'indique comment je peux
le répéter.

Je me suis par ailleurs remise à l'aide en ligne, j'ai créé quelques
subdivisions dans les domaines existants et non remplis, ça nous
permettra de mieux décortiquer les informations par écran.
Je me mets sur les autorités, je tape au fur et à mesure sur le wiki,
vous pouvez y jeter un coup d'oeil quand l'envie vous en prend.

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau