[koha-Infos] Répétitions champs autorités?

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 26 Mai 15:59:24 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à répéter un champ dans une notice d'autorité...
> La grille est bien paramétrée (par ex 450 répétable dans la grille nom
> commun), mais ensuite dans la saisie rien ne m'indique comment je peux
> le répéter.

Il doit y avoir un + en bleu à droite du libellé du champ 450. Si ce
n'est pas le cas et que le CHAMP (pas le sous-champ) est bien marqué
répétable, alors yabug (mais ce serait étonnant, ca fonctionne bien
depuis des lustres)

> Je me suis par ailleurs remise à l'aide en ligne, j'ai créé quelques
> subdivisions dans les domaines existants et non remplis, ça nous
> permettra de mieux décortiquer les informations par écran.

J'ai vu, merci.

> Je me mets sur les autorités, je tape au fur et à mesure sur le wiki,
> vous pouvez y jeter un coup d'oeil quand l'envie vous en prend.

Pour mémoire, il y a un fil RSS pour le wiki
(http://www.saas.nsw.edu.au/koha_wiki/index.php?action=rss) qui permet
de voir les mises à jour sans avoir à les chercher.
(Bon, disons néanmoins qu'il n'a pas un CDI mais un contrat
d'intermittent. Ou alors il part régulièrement en martinique...)