Re: [koha-Infos] Répétitions champs autorités?

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 26 Mai 16:14:50 CEST 2005

Le 26 mai 05, à 15:59, paul POULAIN a écrit :

> Il doit y avoir un + en bleu à droite du libellé du champ 450. Si ce
> n'est pas le cas et que le CHAMP (pas le sous-champ) est bien marqué
> répétable, alors yabug (mais ce serait étonnant, ca fonctionne bien
> depuis des lustres)
Ben...je dirais ya bug, le champ est bien mis répétable dans la
structure autorité et il n'y a rien quand j'ajoute ou modifie une
autorité.
est-ce nouveau ?? où est-ce que ça toujours été là sans qu'on s'en
aperçoive ?
c'est un peu critique dans les 4xx et les 5xx (unimarc autorités), qui
sont les champs de renvois (voir et aussi), qui sont assez importants
dans la gestion d'une liste d'autorité...
Je poste un bug, ou j'attends confirmation??

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau