Re:[koha-Infos] KOHA a l'ENSSIB

Sylvain Machefert smachefert at laposte.net
Ven 27 Mai 10:38:22 CEST 2005

Salut,
juste une réponse concernant la possibiltié de switcher entre
les deux bases, la solution est à mon avis d'avoir deux
instances de Koha qui tournent, en utilisant les même fichiers
mais en faisant appel à deux bases différentes.

Pour ce faire, tu crées deux paires de fichiers de konf :
/etc/koha-vide-httpd.conf
/etc/koha-vide.conf

/etc/koha-plein-httpd.conf
/etc/koha-plein.conf

Ces fichiers étant basé sur ton koha.conf et koha-httpd.conf
actuel en adaptant les httpd pour donner des ports différents
afin que ça ne se chevauche pas et les koha-*.conf pour donner
les noms des deux bases.

Tu penses à faire un include des deux fichiers httpd dans ton
httpd.conf d'apache, tu relances le serveur, tu croises les
doigts et normalement tu devrais pouvoir accéder à tes deux
bases en même temps.

C'est la seule solution que je vois mais si quelqu'un a mieux ...

Bonne chance en tous cas.

sylvain