[koha-Infos] Stats acces depuis internet

Jean-Sébastien Joliez ccsql.informatique at info82.com
Ven 27 Mai 11:00:50 CEST 2005

Bonjour,

    Informaticien de 3 bibliotheques de lecture publique, quelques idées
me viennent :
- Peut etre serait il sympa d'avoir un module pour les activitées qui se
passent hors intranet.
Je m'explique, j aimerai avoir le traffic qui se passe sur le serveur ou
j ai koha (accessible au public depuis internet)
J'utilise bien les logs du serveur, mais cela n est pas tres conviviale.
Aussi, je voudrais savoir combien il y a de reservation via le net, les
consultations etc etc...

Vous pensez quoi ?
Un bibliothecaire est il aussi interressé par ces stats ?
Bonne journée

JS

--
On s'ennuie presque toujours avec les gens
avec qui il n'est pas permis de s'ennuyer.