[koha-Infos] Aide en Ligne

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 27 Mai 16:23:24 CEST 2005

Bonjour Nathalie,

Le 27 mai 05, à 15:52, Nathalie Fontaine a écrit :

> Bonjour Pascale,

> J'avais mis dans Aide Catalogage une petite aide pour l'ajout
> d'autorité :
> Mais j'ai vu que vous aviez mis aussi une aide !
J'ai mis très peu de choses pour l'instant.Là j'essaie plutôt de
construire un cadre, on le remplira au fur et à mesure de notre
disponibilité.
> A voir si ca se complète ou pas.
J'y jette un oeil
>  Je n'ai pas le temps de regarder en ce moment, j'essaierai de m'y
> remettre en juin. On peut effacer mon aide, ca ne me gêne pas du tout
> !
On peut aussi dans un premier temps, faire un joli
copier(couper?)/coller.
Non ?
> Bon week end estival :-)
bon week-end tropical ! (je rentre de Martinique et je ne suis pas
vraiment dépaysée...)

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau