[koha-Infos] Habilitations

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 31 Mai 09:42:57 CEST 2005

Le 31 mai 05, à 09:32, paul POULAIN a écrit :

> vide ? est-ce à dire que toutes les cases à cocher sont vides ou bien
> qu'il n'y a rien à cocher ?
> dans le 2eme cas, c'est un pb d'installation. Il faut remplir la table
> userflags (c'est fait automatiquement à l'installation, mais peut être
> pas sur votre serveur)
On ne doit pas parler de la même chose, je parle du petit pavé
"Habilitations" (en vert dans ma version) qui est sur la page d'accueil
du lecteur (à partir de laquelle on accède à toutes les informations
concernant le lecteur (lectures, prêts, dettes, habilitations...)) et
pas de la page autorisations (habilitations !) que l'on ouvre en
cliquant sur le bouton ModifHabilitations en bas de la description de
l'inscription.