[koha-Infos] Recherche Z3950 Marche pas

Elizabeth Cherhal-Cleverly Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr
Jeu 2 Juin 15:46:45 CEST 2005

Bonjour,

Je conseille de configurer le serveur et puis de lancer le démon .

Pour configurer la BnF somme serveur
paramètres/serveurs Z39.50
BNF z3950.bnf.fr 2211 TOUT Z3950 Z3950_BNF 1
ne pas oublier de mettre le champ "controle" à 1 (controle sert à dire si
on va vraiment aller interroger le serveur ou non.)

si cela y est déjà avec des ##### qui masquent le mot de passe, inutile de
recomencer.

Pour lancer le démon Z39.50:

Allez dans le répertoire: cd /usr/local/koha/intranet/scripts/z3950daemon
affectez les variables d'environnement:
KOHA_CONF=/etc/koha.conf;export KOHA_CONF
PERL5LIB=/usr/local/koha/intranet/modules;export PERL5LIB

lancez le démon:  ./z3950-daemon-launch.sh

enjoy :-)
ECC