[koha-Infos] Recherche Z3950 Marche pas

Herve Rabenjason rabenhrv at altern.org
Jeu 2 Juin 16:18:45 CEST 2005

Bonjour,

 * j'ai setté la variable d'environnement dans mon .bashrc avec un
export PERL5LIB=/usr/local/koha/
export KOHA_CONF=/etc/koha.conf

* j'ai verifie mes identifiants BNF, qui sont :

Server :    z3950.bnf.fr
Port :            2211
Database :  Catalogue Bn-Opale plus
Database name :   TOUT
User :            Z3950
Password :  Z3950_BNF
Controle recherche :     0
Rang :   0
Record syntax :   UNIMARC

* j'ai aussi entré à la main et vérifié qu'ils sont bien pris en compte avec
la commande env

* je suis alle dans  /usr/local/koha/intranet/scripts/z3950daemon pour
lancer le script en question. Pour ce faire :
perl  processz3950queue

et là .......

        Can't locate C4/Context.pm in @INC (@INC
         contains: /usr/local/koha/ /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.4
/usr/local/share/perl/5.8.4 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5
/usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl .) at
processz3950queue line 5.
        BEGIN failed--compilation aborted at processz3950queue line 5.

en faisant un cat sur le fichier, la ligne incriminée est
use C4::Context;

mon Context.pm se trouve dans
/usr/local/koha/intranet/modules/C4/Context.pm

Je serais vraiment heureux que l'on m'aide à résoudre ce problème. Merci
beaucoup.

Hervé