[koha-Infos] Installer deux version de koha sur une même machine !!

miled rousset miled.rousset at mom.fr
Ven 3 Juin 12:19:05 CEST 2005

Bonjour,
J'essaie d'installer deux serveur "koha" sur la même machine, j'ai suivi
les recommandations de "Sylvain Machefert"
à savoir :
"/En effet, j'avais oublié le PERL5LIB et si jamais tu installes
plusieurs instances de Koha sur une même machine, il faut
faire la même chose pour la variable KOHA_CONF en lui
indiquand le fichier .conf qui correspond à la base sur
laquelle tu veux travailler. Par défaut, il prend
etc/koha.conf, ça peut occasionner quelques surprises ... "/

Voici ce que j'ai fais :
dans le répertoire de koha 2.2...
    export KOHA_CONF=/usr/local/koha_demo/koha.conf
    ./installer.pl
J'ai le message suivant :
Koha est déjà installé voir le fichier de conf  /etc/koha.conf
(ce n'est pas le message exacte !!! mais en gros !! ) ;-)

Que faut-il faire pour y arriver ?

un grand merci

--
Miled ROUSSET
Responsable plate forme "Têtes de Réseau Documentaire"