[koha-Infos] Directive Redirect

Elizabeth Cherhal-Cleverly Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr
Lun 6 Juin 17:09:06 CEST 2005

At 15:58 06/06/2005, you wrote:
>Bonjour,
>
>Je ne comprend pas à quoi sert la directive Redirect
>Dans la configuration de l'hôte virtuel de l'OPAC de Koha

>Redirect permanent index.html nom-hote/cgi-bin/koha/opac-main.pl

dans un site, habituellement le fichier par défaut qui est affiché est
"index.html" dans le répertoire qu'on a définit comme "document root".
Dans le document root koha, il y a un "index.html" qui lui aussi redirige
comme je suppose qu'il est possible qu'il y ait des navigateurs qui ne
comprennent pas cette directive, on a aussi paramétré le serveur par  ce
redirect pour qu'en fait il n'aille pas sur cette page mais exécute
directement le cgi "opac-main.pl"
ceinture et bretelles en quelque sorte.

@+
ECC