[koha-Infos] Grille de catalogage (framework) "Documents sonores musicaux"

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Lun 13 Juin 13:05:41 CEST 2005

Bonjour,

lundi dernier avec Henri-Damien qui m'a aidé à l'exportation sur
l'IRC, j'ai mis en ligne trois fichier .sql pour permettre d'inclure
dans Koha un grille de catalogage "type" pour les CD ou +tôt les docs
sonores musicaux

c'est dans le dossier "framework" là-bas : http://docteur.net.free.fr/koha/

je l'ai assez simplifiée en mettant un peu l'accent sur les liens
(4xx) et aussi, point de vue convivialité de saisie, chq champ
commençant par un 3xx est dans l'onglet 3 et ainsi de suite...

je réalise bien même en tant que discothécaire, je ne fais pas
"autorité en la matière" et aussi qu'aujourd'hui, bien des bibs
tendant à récupérer aussi les notices des CD mais si ça ppeut d'avérer
utile de charger cette grille dans une prochaine version de Koha, je
serais bien sûr ravi ; quitte à l'améliorer suivant les réactions qui
s'en suivront

bonne semaine à tous,

--
Michaël Reichhard
Audioscrobbler : http://www.audioscrobbler.com/user/shadoko

"Quand vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose." dixit
Brigitte Fontaine in "L'Europe" (Bertrand Cantat/Noir Désir)