[koha-Infos] Question : notices

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Lun 13 Juin 14:07:21 CEST 2005

Pascale Nalon wrote:

> [...]
Bonjour,

oui, nous avons le même problème, et c'est embêtant car
il s'agit de champs obligatoires ...

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr