[koha-Infos] Module Bulletinage: complement info.

Anne Gibert anneg at spc.int
Mar 14 Juin 04:36:35 CEST 2005

Bonjour,
Voici quelques informations complémentaires au sujet des problèmes rencontrés.
C'est au niveau du catalogage des titres de périodiques que cela pose problème. J'ai créer une notice biblio. pour un titre, mais lorsque j'ai voulu la rechercher dans le module "Serial", en tapant le titre et l'ISSN, rien n'apparaît. Je ne peux donc pas la bulletiner.
Pourriez-vous me décrire exactement les diverses étapes du catalogage d'un nouveau titre de Périodique, et ensuite l'enregistrement des numéros au fur et à mesure qu'ils arrivent?
Merci pour votre aide

Anne Gibert
Bibliothécaire adjointe

CPS - Secrétariat Général
de la Communauté du Pacifique
BP D5 - 98848 Nouméa Cedex - Nouvelle-Calédonie
Téléphone : 687 26.20.00 ligne directe : 687 26.01.32
Télécopieur : 687 26.36.18