[koha-Infos] Module Bulletinage: complement info.

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Mar 14 Juin 09:49:04 CEST 2005

Anne Gibert a écrit :

>Bonjour,
>Voici quelques informations complémentaires au sujet des problèmes rencontrés.
>C'est au niveau du catalogage des titres de périodiques que cela pose problème. J'ai créer une notice biblio. pour un titre, mais lorsque j'ai voulu la rechercher dans le module "Serial", en tapant le titre et l'ISSN, rien n'apparaît. Je ne peux donc pas la bulletiner.
>Pourriez-vous me décrire exactement les diverses étapes du catalogage d'un nouveau titre de Périodique, et ensuite l'enregistrement des numéros au fur et à mesure qu'ils arrivent?
> [...]
Bonjour,
en fait, pour pouvoir avoir accès aux informations d'abonnement pour les
périodiques, après avoir créé la notice et éventuellement le
fournisseur, il faut créer l'abonnement :
Donc cliquer sur ajouter un abonnement dans la partie périodique.
C'est à cette page que vous pouvez mettre en relation le fournisseur et
la notice de périodique, avec les dates et durée d'abonnement, ainsi que
la formule de numérotation.
C'est une fois que vous aurez créé l'abonnement que vous pourrez faire
des recherches sur celui-ci et ainsi connaître les numéros lacunes ou
attendus.

En espérant que cela vous a éclairé.
Bonne journée.
--