[koha-Infos] Module Bulletinage: complement info.

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 14 Juin 15:14:16 CEST 2005

Anna Wojciechowska a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai aussi un problème avec la création d'une nouvelle notice pour les
> périodiques.
> Nous avons la version 2.2.2RC2.
> Si on veut ajouter une notice, c'est la grille pour les ouvrages qui
> s'ouvre.
> Les champs ne sont pas les mêmes, comment faire pour ouvrir la grille
> périodiques ?
>
> Merci d'avance,

Pour l'instant, avant la 2.2.3, au moment où vous créez une notice, vous
pouvez choisir la grille de catalogage. A ce moment-là, il suffit de
choisir la grille de catalogage des périodiques (onglet catalogue, page
ajout notice/gestion des notices MARC, avant de cliquer sur créer une
nouvelle notice.) que vous avez définie et vous n'avez plus qu'à la
remplir et à la sauvegarder.

Rq :La 2.2.3 permettra d'avoir le nom de la grille de catalogage et le
choix tant au moment de la saisie qu'au moment de la visualisation de la
notice. :)
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT