[koha-Infos] Module Bulletinage: complement info.

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mar 14 Juin 14:53:08 CEST 2005

Henri-Damien LAURENT wrote:

> Bonjour,
> en fait, pour pouvoir avoir accès aux informations d'abonnement pour
> les périodiques, après avoir créé la notice et éventuellement le
> fournisseur, il faut créer l'abonnement :
> Donc cliquer sur ajouter un abonnement dans la partie périodique.
> C'est à cette page que vous pouvez mettre en relation le fournisseur
> et la notice de périodique, avec les dates et durée d'abonnement,
> ainsi que la formule de numérotation.
> C'est une fois que vous aurez créé l'abonnement que vous pourrez faire
> [...]
Bonjour,

j'ai aussi un problème avec la création d'une nouvelle notice pour les
périodiques.
Nous avons la version 2.2.2RC2.
Si on veut ajouter une notice, c'est la grille pour les ouvrages qui
s'ouvre.
Les champs ne sont pas les mêmes, comment faire pour ouvrir la grille
périodiques ?

Merci d'avance,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr