[koha-Infos] Bug dans le paramétrage

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Mar 14 Juin 16:54:32 CEST 2005

Bonjour,
Comme je n'arrive pas encore à entrer dans la
structure MARC de la base test, je vous signale un
problème que j'ai rencontré dans le paramétrage de la
version 2.2.2.b .
Quand on ouvre une grille de catalogage - autre que la
grille par défaut - afin de la paramétrer, et quand on
clique ensuite sur la flèche en bas pour visualiser
les champs suivants, on n'obtient pas la page suivante
de la grille présente, mais celle de la grille par
défaut, ce qui est très dangéreux en cas de
suppression de champs ! On ne peut accéder aux pages
suivantes des autres grilles qu'en choisissant la
grille et en entrant une étiquette  de champ (un
numéro) en haut. Est-ce qu'il y a moyen de corriger
cela dans la 2.2.3 ?

Manar Badr
Etudiante en Master 2 à l'ENSSIB, Lyon