[koha-Infos] Module Bulletinage: complement info.

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mer 15 Juin 09:03:21 CEST 2005

Anne Gibert a écrit :

>Bonjour, j'ai créé la notice, l'abonnement, enregistrer les numéros avec une formule, mais quand je retourne dans Serials et que je cherche mon périodique, je ne retrouve pas, ni l'abonnement, ni les numéros reçus...est-ce un problème informatique à notre niveau?

Avez-vous essayé en ne mettant qu'une partie du nom du périodique ? Chez
nous, ça fonctionne.
Attention, ce n'est pas le nom de l'abonnement mais celui de la notice
de périodique.

>Bonjour,
>
>j'ai aussi un problème avec la création d'une nouvelle notice pour les
>périodiques.
>Nous avons la version 2.2.2RC2.
>Si on veut ajouter une notice, c'est la grille pour les ouvrages qui
>s'ouvre.
>Les champs ne sont pas les mêmes, comment faire pour ouvrir la grille
>périodiques ?
>
>Merci d'avance,

Voir à ce sujet une discussion récente avec Anna :
Pour l'instant, avant la 2.2.3, au moment où vous créez une notice, vous
pouvez choisir la grille de catalogage. A ce moment-là, il suffit de
choisir la grille de catalogage des périodiques (onglet catalogue, page
ajout notice/gestion des notices MARC, avant de cliquer sur créer une
nouvelle notice.) que vous avez définie et vous n'avez plus qu'à la
remplir et à la sauvegarder.

Rq :La 2.2.3 permettra d'avoir le nom de la grille de catalogage et le
choix tant au moment de la saisie qu'au moment de la visualisation de la
notice. :)
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT