[koha-Infos] modification notice

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Jeu 16 Juin 11:15:51 CEST 2005

Bonjour,

depuis que je suis passé à la version 2.2.2, je n'arrive plus à modifier les notices. En effet, bien que tous les champs soient remplis, koha ne prend pas en compte les valeurs inscrites dans le champs "côte" (686b) et j'ai beau les modifier ou les réecrire, il considère toujours le champs comme vide et ne veut pas enregistrer la notice. Ceala ne se produit que lorsque j'ouvre une notice déjà créée mais pas lorsque je crée la notice pour la première fois.

De plus, le nom de l'auteur n'apparait plus sur les résultats de recherche alors qu'il est bien présent sur la notice. Il n'y a que ceux des notices créées depuis le passage à la 2.2.2 qui n'apparaissent plus, les auteurs des notices antérieures apparaissent bien.

Merci d'avance de votre aide

Carole Genix
Bibliothèque
Wesford, Grenoble