[koha-Infos] Re : [IMPORTANT] avenir de Koha

ROGEL Christian christian.rogel at cg29.fr
Mer 15 Juin 12:28:08 CEST 2005

De la référence citée, il faut surtout retenir que le ZING
= Z(39.50) I(nterestgroup)N(ew) G(eneration) se réunit à Chicago
la semaine prochaine et qu'on va enfin savoir si Search
and Retrieve by Web (SRW) va passer bientôt en phase
opérationnelle. En simplifiant, c'est Z39.50 complètement
intégré aux technologies du Web et acceptant le format XML.
Depuis 4 ans et demi qu'ils nous ont annoncé le bidule, on
commence à être plus qu'impatients.

Christian Rogel       Directeur de la Bibliothèque du Finistère
12 rue Turgot   29000 Quimper
Tél. : 02 98 95 88 12    Fax : 02 98 95 25 27
christian.rogel at cg29.fr <mailto:christian.rogel at cg29.fr>