[koha-Infos] to be or not to be...purist

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 17 Juin 17:49:44 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> En reprenant les différentes nouveautés de la 2.2.3, je suis retombée
> sur les autorités "éditeurs".
> Ça n'est pas pour faire de l'Unimarc, pour de l'Unimarc.
> Mais l'utilisation de sous-champs, existants dans le format Unimarc
> Autorité, pour autre chose que ce pour quoi il sont prévus, me chiffonne.
> On a toujours la possibilité de jouer avec des champs non attribués
> (209, 219...), ça me semblerait plus élégant...et plus clair

Tu as raison sur le fond.
Mais pour pouvoir faire ça, il faudrait un gros effort puisqu'il
faudrait non seulement réécrire le plugin, mais en plus demander à
toutes les bibliothèques qui utilisent le plugin actuelle de "migrer".
Tâche très lourde, donc je crois que l'on va laisser les choses en
l'état :-(

(en fait, si le développeur était compétent, il y aurait pensé tout
seul. oups, le développeur c'était moi...)