Re: [koha-Infos] version 2.2.3... c'est pour bientôt... relecture traduction

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 20 Juin 09:33:52 CEST 2005

Le 17 juin 05, à 17:46, paul POULAIN a écrit :

> toutes ces grilles viennent de l'ENSMP et commencent à être un peu
> trop anciennes. Je vais donc demander à l'ENSMP de me faire un nouvel
> export...
Euh oui, c'est-à-dire ???
On n'a pas vraiment  retravaillé ça en profondeur, par contre je ne
serai pas contre une relecture en profondeur (au moins de la grille par
défaut, sur les obligations/répétabilité (entre autres).
Mais je ne pense pas pouvoir faire ça cette semaine qui vient, il y a
quelques perturbations dans l'air...
Mais après ça devrait pouvoir se faire...

> Pour les codes de langues, dans misc/migration_tools il y a un script
> qui fabrique tout ca à partir des notices que vous venez de migrer
> dans Koha. Evidemment, ca n'est intéressant que pour ceux qui migrent
> des données ;-)
Nous avons des listes assez complètes dans notre base (langues, pays,
code de fonctions), il y a peut-être moyen de les faire circuler pour
ceux qui sont intéressés.

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau