[koha-Infos] to be or not to be...purist

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 20 Juin 09:39:11 CEST 2005

Le 17 juin 05, à 17:49, paul POULAIN a écrit :

> Tu as raison sur le fond.
> Mais pour pouvoir faire ça, il faudrait un gros effort puisqu'il
> faudrait non seulement réécrire le plugin, mais en plus demander à
> toutes les bibliothèques qui utilisent le plugin actuelle de "migrer".
> Tâche très lourde, donc je crois que l'on va laisser les choses en
> l'état :-(
>
> (en fait, si le développeur était compétent, il y aurait pensé tout
> seul. oups, le développeur c'était moi...)
Si les demandeurs des développements arrivaient d'une façon ou d'une
autre à mieux "collaborer" avec le(s) développeurs, il y  aurait moins
de scories de ce genre.
A nous de trouver des moyens de travailler "ensemble", les
connaissances des uns s'alliant aux compétences des autres...
Il faut savoir que par exemple les exigences des bibliothèques
travaillant dans le Sudoc sont très importantes dans le domaine de la
validité de l'unimarc, idem pour les bibliothèques pratiquant la
récupération des notices. (et pas seulement elles).

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau