[koha-Infos] Label Unimarc

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 20 Juin 10:58:02 CEST 2005

Le 20 juin 05, à 10:53, paul POULAIN a écrit :

> Et je me suis promis de corriger ca pour la version 2.2.4. En
> utilisant un "truc" comme je les aime : définir une pseudo zone 000,
> qui contiendra le label.
> Ca présente l'avantage de ne rien changer à la structure de la BD
> (parce que tout est déjà présent), et ca résoudra le problème.
>
> Certains ont déjà fait remarquer que l'on peut saisir les indicateurs
> mais qu'ils n'ont pas d'effet. J'essaye de réfléchire à la question,
> mais je reste perplexe sur ce qu'il faut faire. Quels sont les
> indicateurs qui devraient avoir une conséquence, et laquelle. La
> [...]
Je peux essayer de te faire une petite synthèse sur les indicateurs
principaux (je ne pense pas pouvoir le faire cette semaine).
Les indicateurs n'ont pas seulement un effet sur la recherche, mais
aussi sur l'affichage ou non à l'opac.
C'est là que ça se corse pour Koha...

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau