[koha-Infos] Label Unimarc

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 20 Juin 11:09:59 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Je peux essayer de te faire une petite synthèse sur les indicateurs
> principaux (je ne pense pas pouvoir le faire cette semaine).

Ca ne presse pas. De toutes manières, à priori, ce n'est pas moi qui
m'en occuperait, mais des développeurs qui nous lisent sur cette liste,
même s'ils ne se sont encore pas présentés (et je ne le ferai pas à leur
place...)

> Les indicateurs n'ont pas seulement un effet sur la recherche, mais
> aussi sur l'affichage ou non à l'opac.

Du genre "si l'indicateur titre non significatif est positionné, on
affiche le titre à partir du champ XXX et pas à partir du 200$a". Je
vois, je vois...

> C'est là que ça se corse pour Koha...

Certes. Surtout qu'il faut garder l'aspect multi-marc.